Soutenez-nous

Loto 2018

Le grand Loto de la Fondation Frédéric Gaillanne – MIRA Europe aura lieu le dimanche 4 février à la salle des fêtes de l’Isle sur la Sorgue. Cette année encore, de nombreux lots sont à gagner : des séjours à Nice ou à Monte-Carlo, un écran plat, des repas dans des restaurants de la région, des paniers garnis… N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour ce bel après-midi qui débutera dès 14h30 (ouverture des portes à 13h30).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le standard de la Fondation au 04 90 85 11 05.

Agir à nos cotés
Rejoignez un réseau de 350 bénévoles et parrains

Je trouve que l’osmose qu’il y a entre l’enfant et le chien est magnifique, ils créent un binome qui est exceptionnel.

Yvan Muller, pilote automobile.
Parrain de la fondation en Alsace
Qui sont nos parrains
logo Fondation Grande Loge Nationale Française logo JP FAVIER logo handicap solidarité
Devenir partenaire