Duck Race Tarbes

8 septembre 2019

Adoptez un canard et tentez de remporter de nombreux lots en soutenant la Fondation Frédéric Gaillanne qui éduque et offre des chiens guides à de jeunes déficients visuels.

1 billet à 5€ = 1 canard en plastique
Adoptez un canard en cliquant ici !

Vous pouvez participer à la course et adopter un canard même à distance ! Les propriétaires des canards gagnants seront contactés par mail ou par téléphone.

1er lot : une voiture Citroën C1
2e lot : 1 an de restaurant le midi
3e lot : 1 télé 139 cm
du 4e au 7e : 1 vélo adulte
+ 93 autres lots !

La course est le 8 septembre à 15h à Tarbes avec présence d’un huissier. Les canards sont numérotés et correspondent à un billet vendu. Ils seront déversés par un camion entre deux ponts dans la rivière de l’Adour qui traverse la ville de Tarbes.

A partir de 10h le matin, retrouvez des stands et animations sur place. La délégation des Pyrénées vendra des gâteaux, des crêpes et animera un stand de la Fondation.

logo Kiwanis logo Isle sur la sorgue logo Kinatrans