Soutenez-nous

Jokeo – la loterie solidaire 100% gratuite

Logo Jokeo

La Fondation Frédéric Gaillanne est partenaire associatif de la team Jokeo. Cette jeune startup est la première loterie solidaire et gratuite financée par la publicité.

Les participants peuvent remporter jusqu’à 5 000€ par tirage.
Pour valider une grille de loterie, rien de plus simple, il suffit de visionner un spot publicitaire de 30 secondes.

La particularité de Jokeo :  lorsque le joueur gagne, il peut soit récupérer les gains ou en faire profiter une association en effectuant un don (toujours gratuitement). Ainsi, vous participez activement à offrir des chiens guides à des enfants aveugles.

Deux tirages ont lieu par semaine, le Mercredi et le Dimanche à 20H30, l’ensemble des tirages sont certifiés par un huissier de Justice.

Pour jouer gratuitement, rendez vous sur www.jokeo.io

Agir à nos cotés
Rejoignez un réseau de 350 bénévoles et parrains

Je trouve que l’osmose qu’il y a entre l’enfant et le chien est magnifique, ils créent un binome qui est exceptionnel.

Yvan Muller, pilote automobile.
Parrain de la fondation en Alsace
Qui sont nos parrains
logo mae logo negresco logo Fondation Mazars