Les Boucles Provençales 2019

2 juin 2019

La fondation Frederic Gaillane organise « Les Boucles Provençales » le dimanche 2 juin 2019, une fête de l’auto moto vintage & d’exception.

Pour cette fête de l’auto moto vintage & d’exception, nous vous proposons trois balades sur les routes pittoresques du Luberon, au milieu de ses vignes, de ses champs de lavandes et de ses cerisiers.
Vous découvrirez, au détours de chaque virage, un paysage à couper le souffle, un village perché ou le mythique Mont Ventoux .
Au cours de ce parcours d’une durée variable en fonction des villes de départ (il y en a trois), 1 ou 2 arrêts vous seront proposés et vous permettront de découvrir la richesse des produits locaux du Vaucluse dans des sites d’exceptions.

Les trois départs :

Bonnieux
Beaumes-de-Venise 98 km
Eygalières 114 km

Vous rejoindrez ensuite Fontaine de Vaucluse pour un repas convivial au milieu d’animations variées autour du thème de l’auto moto vintage & d’exception.

Bulletin d’inscription 2019

logo Isle sur la sorgue logo Anouche Productions logo tremblay