Soutenez-nous

Virbac France soutient la Fondation Frédéric Gaillanne !

15 mars 2022

En 2021, Virbac France, filiale française du groupe international Virbac, a pris la décision de s’investir au profit des chiens guides pour les enfants aveugles et malvoyants en nous soutenant. Aujourd’hui, Virbac France nourrit l’ensemble du cheptel de la Fondation Frédéric Gaillanne.

Partage, solidarité, engagement, valeurs humaines, respect

Autant de valeurs partagées entre Virbac France & la Fondation Frédéric Gaillanne où l’humain est au cœur de nos réussites communes. Depuis plus de 50 ans, Virbac France accompagne les professionnels de la santé animale, vétérinaires et propriétaires d’animaux. La société s’engage depuis de nombreuses années au profit de la santé animale en innovant de manière responsable grâce à l’engagement de ses collaborateurs. Ce groupe aux valeurs humaines et solidaires a choisi la Fondation Frédéric Gaillanne dans le cadre de leur politique RSE. Un choix unanime soutenu par l’ensemble des salariés de Virbac France qui se mobilisent autour de cette cause.

Un partenariat durable

Aujourd’hui Virbac France nourrit près d’une soixantaine de Saint-Pierre, Labernois et Labradors qui nécessitent une attention particulière et une nutrition adaptée de qualité. En parallèle de ce beau partenariat, la société a également pris la décision de mettre en place des actions au profit de la Fondation Frédéric Gaillanne, de beaux événements sont à prévoir dans les prochains mois !

En savoir plus sur Virbac France

Agir à nos cotés
Rejoignez un réseau de 350 bénévoles et parrains

Je trouve que l’osmose qu’il y a entre l’enfant et le chien est magnifique, ils créent un binome qui est exceptionnel.

Yvan Muller, pilote automobile.
Parrain de la fondation en Alsace
Qui sont nos parrains
logo 1807 Mobility Groupe logo Terre Plurielle logo Kinatrans
Devenir partenaire
© Fondation Frederic Gaillanne 2016 - Mentions légales - Réalisation Odevie