Soutenez-nous

EXPOSITION PHOTOS « LA LUMIÈRE SOUS NOS PAS »

Jusqu'au 15 juillet 2019

Venez découvrir ou redécouvrir une exposition urbaine inédite qui présente les photos des jeunes bénéficiaires de la Fondation Frédéric Gaillanne et de leur chien guide des promotions 2017 et 2018.

Réalisée grâce au soutien de Michel Buron (Mc Donald’s), de la ville de L’Isle-sur-la-Sorgue, Quadrifolio, emballages Guillaumont et Sylvestre Matériaux, cette exposition invite à découvrir 17 photographies installés dans les rues de L’Isle-sur-la-Sorgue du 5 avril au 15 juillet 2019!

Sensibilisant au handicap et à la différence, cette exposition diffuse des messages d’émotion, d’espoir, mais aussi des témoignages sur le merveilleux lien qui se créent entre l’enfant et son chien.

Pendant toute la durée de cette exposition, une collecte est organisée chez les commerçants de la ville.

Agir à nos cotés
Rejoignez un réseau de 350 bénévoles et parrains

Je trouve que l’osmose qu’il y a entre l’enfant et le chien est magnifique, ils créent un binome qui est exceptionnel.

Yvan Muller, pilote automobile.
Parrain de la fondation en Alsace
Qui sont nos parrains
logo Tapioca Films logo Lions Club logo CA