Campagne legs

Octobre 2020

Vous aussi, retrouvez les informations sur les legs et assurances vie dans la presse, à la radio ou à la télévision en faveur des chiens guides !

La Fondation Frédéric Gaillanne est reconnue d’utilité publique et peut ainsi recevoir l’intégralité des sommes qui lui sont transmises afin d’éduquer et d’offrir des chiens guides pour les enfants.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page legs dédiée à ce sujet ou contacter Camille LEVY au 04 90 85 11 05 pour avoir de plus amples renseignements. Faire un legs

Quelques images du making off lors de l’enregistrement des podcasts à la radio :

logo Croix Rouge Française logo Blachere Illumination logo Terre Plurielle